Athlé Ligue de diamant Paris

Mouhamadou Fall : «J'étais galvanisé»

Quatrième du 100m B du meeting Ligue de Diamant de Paris en 10''17, Mouhamadou Fall était satisfait de sa performance .

Athlétisme - Yann Sternis - Mouhamadou Fall va arriver en confiance aux Championnats de France. (R. Donneux/Track and Life) (L'Equipe)

Mouhamadou Fall va arriver en confiance aux Championnats de France. (R. Donneux/Track and Life) (L'Equipe)

Mouhamadou Fall (4e du 100m B en 10''17) : «Je suis content de ma performance. J'ai eu la chance de courir pour la première fois devant un  public comme ça, à la maison. Ça fait plaisir, j'étais galvanisé, j'avais envie de bien faire, la famille est là. Le but était aussi de refaire un pic de forme avant et pendant les Championnats de France (à Albi, du 6 au 8 juillet). Pour l'instant, on est dedans, il faut garder la forme jusqu'à la semaine prochaine.

On était reparti sur un gros cycle d'entraînement. J'espère que le chrono descendra la semaine prochaine, mais on ne choisit pas. Je n'ai pas vu Christophe Lemaitre se blesser. Il était couloir 3. Je sentais les deux athlètes à côté de moi, j'essayais plus de me concentrer sur eux.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.