Athlé

Justin Gatlin et Christian Coleman sùchent les Championnats des États-Unis

Le champion du monde du 100m, Justin Gatlin, et son dauphin Christian Coleman, ne participeront pas aux Championnats des États-Unis qui dĂ©butent jeudi.

Athlétisme - Athlétisme - Justin Gatlin et Christian Coleman n'iront pas à Londres. (S. Boue/L'Equipe)

Justin Gatlin et Christian Coleman n'iront pas Ă  Londres. (S. Boue/L'Equipe)

Les deux meilleurs chronos de la finale mondiale du 100m, en aoĂ»t dernier, ont dĂ©clarĂ© forfait pour les Championnats des États-Unis qui dĂ©butent jeudi Ă  Des Moines (Iowa). Selon son manager, Renaldo Nehemiah, Justin Gatlin n'est «pas assez motivé» pour cet Ă©vĂ©nement, alors que le choix de Christian Coleman n'a pas Ă©tĂ© justifiĂ© par son agent. Leur absence, comme celle d'Allyson Felix, leur bloque l'accĂšs Ă  l'autoproclamĂ©e et richement dotĂ©e «coupe du monde des nations» de Londres (14-15 juillet) pour laquelle des Championnats sont sĂ©lectifs.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractĂšres restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais aprÚs modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicitĂ©s ciblĂ©es en fonction de vos centres d'intĂ©rĂȘts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.