Athlé FRA

Christophe Lemaitre et Jimmy Vicaut à Agadir

Christophe Lemaitre et Jimmy Vicaut sont en stage à Agadir pendant une dizaine de jours. Ils seront rejoints par Dimitri Bascou et Pascal Martinot-Lagarde.

Athlétisme - Athlétisme - Christophe Lemaitre est actuellement en stage au Maroc. (A.Mounic/L'Equipe)

Christophe Lemaitre est actuellement en stage au Maroc. (A.Mounic/L'Equipe)

Le Maroc et Agadir ont remplacé l'Afrique du Sud pour l'athlétisme français. Alors que les Bleus avaient pris ces dernières années leurs habitudes à Potchefstroom en janvier, ils ont opté pour le Maghreb depuis mardi pour une dizaine de jours. Les trois premiers sont occupés par un stage de relais, hommes et femmes, où prennent part en particulier Jimmy Vicaut et Christophe Lemaitre. Puis chacun se consacrera à une préparation plus individuelle.

Ils seront rejoints par plusieurs hurdleurs parmi lesquels le médaillé de bronze des Jeux de Rio Dimitri Bascou et Pascal Martinot-Lagarde. Christophe Lemaitre a par ailleurs levé le voile sur son programme hivernal. Pas de Championnats du monde en salle, mais trois meetings sur 60m (Mondeville le 3 février, Bercy le 7 et Metz le 11) avant de finir sur les Championnats de France indoor les 17 et 18 février à Liévin.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.