Surf

Vidéo : les Bretons s'éclatent dans la tempête Eleanor

Dans un esprit de franche camaraderie, quelques surfeurs bretons se sont éclatés sur un spot abrité du Finistère et ont profité, derrière une digue, des vagues engendrées par la tempête Eleanor début janvier.

Riders of the storm (Surf dans la tempête en Bretagne) from 29hood on Vimeo.

Les surfeurs présents : Léo Verhille, Titouan Canevet, Pierre Troadec, Adrien Lappart, Thomas Joncour, Aurélien Buffet et Axel Droual.

Rappelons qu'il s'agit ici de personnes entraînées (surf et natation) qui étaient surveillées par des sauveteurs présents sur la plage. Les surfeurs évoluent sur un spot protégé du littoral finistérien - comme il en existe de nombreux sur toute la façade atlantique - qui permet de surfer sans gros danger lors de tempête de ce type. Les petites vagues et l'ambiance bon enfant de cette vidéo le prouvent.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.