Surf Consultation

John John Florence est votre grand favori pour le titre mondial

Pour vous, le titre mondial sera pour John John Florence, sorti grand vainqueur de notre consultation. L'Hawaiien écrase son grand rival Gabriel Medina et les deux outsiders Jordy Smith et Julian Wilson.

Surf - Surf - John John Florence a remporté sa série du round 1. (WSL/D.R)

John John Florence a remporté sa série du round 1. (WSL/D.R)

Lundi a débuté sur le North Shore d'Oahu (Hawaii) le Billabong Pipe Masters, onzième et ultime manche du circuit pro. L'enjeu n'est pas des moindres puisque quatre surfeurs sont en lice pour décrocher la couronne mondiale. Le titre va se jouer entre John John Florence, Gabriel Medina, Jordy Smith et Julian Wilson.

Pour vous, le grand favori est "JJ" Florence, le champion du monde en titre qui est actuellement leader du classement avec 53 350 pts. L'Hawaiien a recueilli 67% des suffrages lors de notre consultation. Vous êtes un quart, soit 25%, à penser que Gabriel Medina (50 250 pts) peut damer le poin à "JJF".

Vous ne croyez guère en les chances de Jordy Smith (47 600 pts) et Julian Wilson (45 200 pts). Le premier recueille 5% des votes alors que le second que 3%.

Qui voyez-vous décrocher le titre mondial ?

John John Florence (HAW)
 
 
Gabriel Medina (BRE)
 
 
Jordy Smith (AFS)
 
 
Julian Wilson (AUS)
 
 
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.