Surf CT Pipe

Pipe Masters : un duel Bourez-Duru en repêchage

Seulement trois séries, les trois dernières, du round 1 du Billabong Pipe Masters ont été lancés ce samedi. Un duel Bourez-Duru est prévu en repêchage.

Surf - Surf - Mick Fanning n'a pas remporté sa série du 1er tour.. (WSL/D.R)

Mick Fanning n'a pas remporté sa série du 1er tour.. (WSL/D.R)

Après quatre jours OFF, le Billabong Pipe Masters a enfin repris ce samedi sur le North Shore d'Oahu à Hawaii. Mais les conditions étaient loin d'être optimales, ce qui a obligé la World Surf League à logiquement stopper cette deuxième journée de compétition après seulement trois séries. Le round 1 a donc été bouclé et le round 2 reporté à plus tard, sachant qu'il ne reste que quatre jours dans la waitingt period (8-20 décembre)...

Lors de ces trois séries, Adrian Buchan, Connor O'Leary et Italo Ferreira se sont qualifiés pour le round 3. Les anciens Joel Parkinson et Mick Fanning, ainsi que Leo Fioravanti devront passer par le repêchage.

 

Dans la série 12 du round 2, un duel franco-français entre Michel Bourez et Joan Duru vaudra cher dans l'optique du maintien. Le vainqueur devrait assurer sa qualification dans l'élite, le perdant croisera les doigts jusqu'au bout.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.