Ski CM

Snowmass : Tess Ledeux et Antoine Adelisse enchaînent

Les Français Tess Ledeux et Antoine Adelisse se sont tous les deux qualifiés pour la finale de la troisième étape de Coupe du monde qui se déroule actuellement à Snowmass (Colorado).

Ski - Ski freestyle - Tess Ledeux ici en action ira en finale samedi à Snowmass. (Red Bull Content Pool/D.R)

Tess Ledeux ici en action ira en finale samedi à Snowmass. (Red Bull Content Pool/D.R)

L'année 2018 se déroule parfaitement pour la jeune skieuse française Tess Ledeux (16 ans). Après sa victoire à Font-Romeu; elle s'est qualifiée sans encombre pour la finale de la troisième étape de Coupe du monde de Snowmass jeudi. La Française a surtout réalisé le meilleur score de son heat avec 89,66 points. Elle sera une des grandes favorites pour la victoire finale samedi.

Chez les hommes, Antoine Adelisse a pris une belle troisième place (run noté 87,33 points) et a également obtenu son billet pour la finale, sa deuxième consécutive après celle de Font-Romeu. Impressionnant, le Suisse Andri Ragettli a lui réalisé le meilleur total du jour avec un run quasi parfait noté 95 points.

Rendez-vous samedi pour la finale programmée à 17H30 heure française.

Tous les résultats

Résultats qualifications femmes
Résultats qualifications hommes

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.