Ski halfpipe WTF

Marie Martinod en entrant à l'Elysée : «Eh Manu, descends!»

L'espiègle vice-championne olympique de ski halfpipe Marie Martinod a osé un «Eh Manu, descends!» à l'attention du président Emmanuel Macron, en entrant dans la cour du Palais de l'Elysée, vendredi.

Ski - LOL - Marie Martinod a de l'humour et de l'audace. (MILLEREAU/L'Equipe)

Marie Martinod a de l'humour et de l'audace. (MILLEREAU/L'Equipe)

Reçue par le président Emmanuel Macron à l'Elysée, vendredi, avec d'autres sportifs olympiques et paralympiques, Marie Martinod n'a rien perdu de son humour. La double médaillée olympique de ski halfpipe, qui a mis un terme à sa carrière il y a quelques semaines, a voulu marquer le coup en arrivant dans la très chic cour d'honneur du Palais. «Eh Manu, descends!», a-t-elle lancé en direction du premier étage, faisant allusion à un sketch des Inconnus. La jeune retraitée (33 ans) a posté la vidéo sur son compte Instagram, avec une dédicace au double champion du monde de ski halfpipe Kévin Rolland.

#Élysée 2018! (Spéciale dédicace à @kevin_rolland)

Une publication partagée par Marie Martinod (@mariemartinod) le 13 Avril 2018 à 6:29 PDT

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.